Angel VS Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel VS Devil

Ange ou Diable ? Choississez votre clan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Visite incognito xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Rowland
» Sweet or Sour? Taste me anyway!
Emily Rowland


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
~ Localisation ~ : Derrière toi, patate!
~ Love ~ : Who cares?
~ Humeur ~ : Massacranteuuh
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Sorte: Demon de Sang
Côté Coeur: || Lonely, im so lonely ||
Amis / Ennemis / Famille:

Visite incognito xD Empty
MessageSujet: Visite incognito xD   Visite incognito xD Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:13

| Hahaa espione Milou à votre service Cool ptdrr |

Milou se tournait les pouce dans sa maison en enfer. Elle ne connaissait aucun démons (normal, y'en a qu'1 xD), et elle connaissait tout l'enfer. Une autre virée au paradis? C'était devenu une habitude, à force! Mais que faire au paradis? Ça devenait lassant aussi, de se promener et de ne rencontrer personne! Elle décida d'aller voir une amie, enfin quelqu'un qu'elle considérait comme une amie: Amy. Bvouii, elle aimait les démons, alors Milou ne voyait aucune raison pour ne pas aller faire une visitee surprise. Elle passa le portail, et se ramassa dans la lumière du Paradis. Milou se recouvra immédiatement de sa capuche. Les vampires ne supportent pas la lumière, c'est bien connu. Elle se rendit à l'apart de Amy, puis frappa à la porte. Elle attendait toujours que la porte s'ouvre. Elle s'accota contre le mur à côté de la porte. Quelques minutes plus tard, elle s'en allait repartir pour s'emmerder en enfer lorsqu'elle tomba nez-à-nez avec Amy.

" Euuh .. Salut! Ça tombe bien je te cherchait! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.coolbb.net
Amy Summers
¤ Admin ¤ Wall Of Down ¤
Amy Summers


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Sorte: Ange De La Mort
Côté Coeur: Death Don't Have Heart
Amis / Ennemis / Famille:

Visite incognito xD Empty
MessageSujet: Re: Visite incognito xD   Visite incognito xD Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:54

Amy n'avait rien à faire aujourd'hui alors elle avait décidée d'aller faire un tour en enfer. Elle espérait voir Emily, une de ses amies démons, mais celle-ci n'avait pas l'air d'être là alors, elle décida de repartir dans ce stupide monde des anges, ou il n'y avait absolument rien à faire. Elle passa le portail, essayant d'être le plus discrète possible. C'était facile cette fois parce ses ailes avaient décidée de ne pas apparaître aujourd'hui. Elle se dirigea tranquillement vers son appart, regardant tout autour pour voir si quelqu'un l'aurait vu. Elle arriva en face de son appart lorsqu'elle vit Emily, elle souria. Elle marcha vers elle avant de répondre :

Ah oui ? Et pourquoi ça ?

Elle souria. Elle était contente de voir Emily, sa lui ferait quelque chose à faire d'être avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-vs-devil.1fr1.net
Emily Rowland
» Sweet or Sour? Taste me anyway!
Emily Rowland


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
~ Localisation ~ : Derrière toi, patate!
~ Love ~ : Who cares?
~ Humeur ~ : Massacranteuuh
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Sorte: Demon de Sang
Côté Coeur: || Lonely, im so lonely ||
Amis / Ennemis / Famille:

Visite incognito xD Empty
MessageSujet: Re: Visite incognito xD   Visite incognito xD Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:31

Milou porta une main à son coeur. 'fin, ou son coeur était auparavant, car maintenant elle était morte et théoriquement, elle n'avait pas de coeur. Bref. Milou sourit, puis elle dit, en se balaçant d'avant en arrière sur ses pieds:

" Je sais pas ... je m'emmerdais en enfer. Je sais pas où sont passé les autres démons, parce que franchement, je n'en croise pas beaucoup! Ils ont comme disparu. J'ai l'impression qu'il y a que des anges, dans cet univers! Alors j'ai pensé à toi, mon amie ange. 'Fin, mon amie traitre des anges. En tout cas, je me comprend ^^ J'ai décidé de venir faire un tour, voir si tu étais là ... Tu étais où, au fait? "

Milou avait parlé assez vite, en marquant des poses aux endroits illogiques. Elle avait l'habitude de parler comme ça, surtout lorsqu'elle faisait de loongs monologues. Elle avait toujours l'impression qu'elle manquait d temps, alors elle parlait vite. Elle était comme depuis sa tendre - 'fin, pas si tendre que ça - enfance, et c'est très difficile de changer ses habitudes. Bref, Milou se demandait où Amy était allée. Pour aucune raison, juste pour savoir ce qu'il y avait d'intéressant à faire dans le monde des anges.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.coolbb.net
Amy Summers
¤ Admin ¤ Wall Of Down ¤
Amy Summers


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Sorte: Ange De La Mort
Côté Coeur: Death Don't Have Heart
Amis / Ennemis / Famille:

Visite incognito xD Empty
MessageSujet: Re: Visite incognito xD   Visite incognito xD Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:45

Elle souria voyant que Emily parlait aussi vite. Elle aurait jamais cru que quelqu'un pouvait autant parlée ! Elle s'avança, ouvrit la porte de son appart qui était fermée à clée, on ne sait jamais qui peux venir volé dans la maison ! Même si les anges ne ferait jamais sa mais bon, les démons pourrait bien le faire ! Elle y entra, faisant signe à Emily d'entrée. Elle déposa sa veste noir sur le divan avant d'aller se chercher une bière dans le frigo. Elle ouvrit celui-ci et en sortit deux. Elle lui proposa :`

T'en veux une ?
Avant de sourire à Emily. Elle lui répondit enfin, en se dirigeant vers Emily :

Whoaa, j'aurais jamais cru que quelqu'un pouvait avoir tant de choses à dire en un phrase !

Dit-elle en rigolant. Elle lui ajouta :

J'était partit en enfer ! Je te cherchait aussi... j'avais rien à faire ici, toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-vs-devil.1fr1.net
Emily Rowland
» Sweet or Sour? Taste me anyway!
Emily Rowland


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
~ Localisation ~ : Derrière toi, patate!
~ Love ~ : Who cares?
~ Humeur ~ : Massacranteuuh
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Sorte: Demon de Sang
Côté Coeur: || Lonely, im so lonely ||
Amis / Ennemis / Famille:

Visite incognito xD Empty
MessageSujet: Re: Visite incognito xD   Visite incognito xD Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:57

Milou sourit, puis entra dans la maison de Amy. Milou regarda un peu alentour pour voir un peu comment c'était fait, la maison d'un ange, puis revint sur terre, enfin, sur le paradis ( ^^ ) lorsque Amy lui proposa une bière. Milou baissa les yeux, regarda la bouteille que lui tendait Amy, puis leva les yeux. Elle lui sourit et prit la bière en disant:

" Merci. "

Milou ouvrit sa bière, et en but une gorgée, en écoutant ce que Amy disait. Elle pouffa de rire, et faillit s'étouffer du coup car elle en train de boire, puis elle reprit finalement sa respiration, et éclata de rire. Milou était tellement maladroite quand elle le voulait! Enfin, elle ne le voulait jamais, mais elle était tout le temps maladroite quand même xD

" Vouii, je parle très vite quand je veux ^^ "

Milou sourit. Puis elle chercha des yeux quelque part pour s'asseoir. Bah oui, elle avait pas envie de poireauter dans l'entrée pendant des heures hein ^^ Elle s'assit sur un sofa non loin de là, puis elle leva les yeux vers Amy. Whoaa, elle avait l'air grande lorsqu'on était assis xD Milou sourit, puis leva les sourcils. Amy la cherchait? Bah elles s'étaient trouvées alors ^^

" Alors tu me cherchait? Cool! Y'a jamais personne qui s'est donné la peine de venir chez moi depuis que je suis morte. Enfin bref! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.coolbb.net
Amy Summers
¤ Admin ¤ Wall Of Down ¤
Amy Summers


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Sorte: Ange De La Mort
Côté Coeur: Death Don't Have Heart
Amis / Ennemis / Famille:

Visite incognito xD Empty
MessageSujet: Re: Visite incognito xD   Visite incognito xD Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:12

Amy voyait que Emily regardait un peu partout dans sa maison et sa la faisait sourire. Un maison d'ange était loin d'être comme une maison de démon. Un maison d'anges était plus éclairée, avec des couleur tel que le blanc ou le bleu ciel. Une maison de démons était plus du genre noir ou rouge sang. Amy avait décidée de peinturer sa maison en noir et rouge, elle était vraiment tannée de toute ses couleurs éclairente et joyeuse ! Emily parlait vraiment vite quand elle voulait !

J'ai bien vu sa !

Amy alla s'assoir à côté de Emily sur le divan. Elle avait mal au jambe à force de marcher comme ça de l'enfer jusqu'au paradis ! Ces deux endroits était quand même grand à traverser vu le nombre de morts qu'il y avait !

Les gens ici ont peur des nouveaux ! Ils sont tellement peureux ! Même les démons sont comme ça. Ils ne veulent pas faire les premier pas vers les nouveaux, car ils ne connaissent pas leur personalitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-vs-devil.1fr1.net
Emily Rowland
» Sweet or Sour? Taste me anyway!
Emily Rowland


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
~ Localisation ~ : Derrière toi, patate!
~ Love ~ : Who cares?
~ Humeur ~ : Massacranteuuh
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Sorte: Demon de Sang
Côté Coeur: || Lonely, im so lonely ||
Amis / Ennemis / Famille:

Visite incognito xD Empty
MessageSujet: Re: Visite incognito xD   Visite incognito xD Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:56

    [ Oh j'aime trop le nouveau deisng! Je suis encore dessus xD VIVEUUH MOIIII!! Razz ]



Milou continuait toujours de regarder sa maison, et elle se rendait de plus en plus compte à quel point les anges de la mort était un peu comme des démons. Vouii, quel sorte d'ange, à part les anges de la mort, peindrait leur maison en noir et rouge? Aucun! Ils opteraient plus pour des couleurs bébés comme le bleu pâle ou rose barbie. Arkk, Milou détestait ces couleurs! Plus elle regardait, plus elle trouvait que la maison de Amy était semblable à la sienne. Seulement l'archotecture qui était différente. Mais côté couleurs, elles avaient les mêmes goûts.

" J'aime les couleurs que tu as choisis. "

Milou rit un peu suite à la remarque de Amy. Mui mui, elle n'avait pas eu besoin de le dire! Elle avait parlé tellement vite quelques mintues plus tôt que Amy avait comprit xD Seulement, Milou avait toujours l'impression qu'elle manquait de temps. Elle avait toujours l'impression qu'elle n'aurait pas le temps de tout voir, de tout dire, et qu'elle allait être partie. Comme lorsqu'elle était vivante. Elle n'avait pas eu le temps de faire ses preuves. De devenir quelqu'un d'important, et d'enfin exister. Elle n'avait pas eu le temps de faire ce qu'elle avait voulu faire, et elle s'était vangé pour cela. En enfer, ça ne se passerait pas de la même façon. Puis lorsque Amy dit que les gens avaient peur des nouveaux, Milou fronça les sourire, puis rit d'un rire moqueur.

" Peur?! Mais voyons, c'est ridicule! J'vais pas les manger, quand même! "

Puis Milou réalisa qu'elle buvaut le sang des humains. Alors, c'était près de les manger ça! Okayy, elle était un vampire, mais elle était pas canibale quand même! Et elle ne ferait pas de mal à un démon! Franchement! Les anges devraient se méfier par contre! Sauf peut-être les anges de la mort. Puis, elle se souvint que les ange de la mort étaient un peu des traitres. Elle se demanda s'il y avait des traitres parmi les démons. S'il y en avait, et que Milou les démasquait, eh bien ils étaient dans la merde jusqu'au cou ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.coolbb.net
Amy Summers
¤ Admin ¤ Wall Of Down ¤
Amy Summers


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Sorte: Ange De La Mort
Côté Coeur: Death Don't Have Heart
Amis / Ennemis / Famille:

Visite incognito xD Empty
MessageSujet: Re: Visite incognito xD   Visite incognito xD Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:18

[Merci ! XD]

Elle souria à Emily lorsque celle ci lui dit qu'elle aimait les couleurs qu'elle avait choisit. C'était un peu normal, vu que c'était les couleurs de l'enfer ! Elle n'avait jamais invitée un ange, autre que les autres anges de la mort et en particulier son meilleur ami James, à venir ici. Elle avait trop peur, et oui, Amy pouvait avoir peur, que les autres découvres qu'elle était une traitresse. Bon, ils ne pouvaient pas lui faire grand chose vu leur côté trop gentil mais bon, elle ne voulait pas que sa se sache.

Merci ! Avant, c'était rose et bleu, affreux !

Elle souria encore une fois a Emily. Amy trouvait qu'elles se ressemblaient beaucoup toute les deux, malgrés le fait qu'elle soit un ange et Emily un démon. Elle souria une autre fois, voyant qu'elle trouvait que les gens qui avait peur des autres de leur même espèce était ridicule. Amy trouvait qu'elle avait raison. Pourquoi aurait-on peur des gens qui sont comme nous ? C'est vraiment ridicule comme dirait Milou.

Je sais ! C'est pour sa que je les trouves tous étranges !
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-vs-devil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Visite incognito xD Empty
MessageSujet: Re: Visite incognito xD   Visite incognito xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite incognito xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel VS Devil :: Le Paradis :: Habitation :: Appartement de Amy summers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser