Angel VS Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel VS Devil

Ange ou Diable ? Choississez votre clan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Décidément, c'est ma nouvelle maison >.<

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Rowland
» Sweet or Sour? Taste me anyway!
Emily Rowland


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
~ Localisation ~ : Derrière toi, patate!
~ Love ~ : Who cares?
~ Humeur ~ : Massacranteuuh
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Sorte: Demon de Sang
Côté Coeur: || Lonely, im so lonely ||
Amis / Ennemis / Famille:

Décidément, c'est ma nouvelle maison >.< Empty
MessageSujet: Décidément, c'est ma nouvelle maison >.<   Décidément, c'est ma nouvelle maison >.< Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:47

Wahh, Milou passait plus de temps au Paradis qu'en Enfer. C'était pas possible! Mais elle aimait bien découvrir de nouveaux endroits, et là, elle se trouvait au parc. En pleine nuit, évidemment. Le jour, il y avait trop de soleil, et le soleil pour les vampires, c'est pas bon. Milou portait une jupe noire, avec un chandail à manche longue rouge. Elle ressemblait à un vampires, y'avait pas moyen de la confondre avec un ange, sauf si on a un très gros problème de vue. Bref, Milou marchait dans le parc, en regardant les arbres, la végétation, et se repassa les épisodes de sa vie sur terre. Ce qu'ell était mauvaise fille, maintenant qu'elle y pense. Elle méritait d'aller en enfer, et elle en était contente, car elle n'avait pas besoin de suporter sa soeur. Finalement, Milou s'assit par terre. Elle s'allongea, et regarda les étoiles. Elle avait l'impression que celles-ci lui souriaient. Milou avait toujours préféré la nuit au jour. Elle avait plus d'énergie le soir, et maintenant qu'elle était un vampire, elle détestait encore plus le jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.coolbb.net
 
Décidément, c'est ma nouvelle maison >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel VS Devil :: Le Paradis :: La Nature :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser