Angel VS Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel VS Devil

Ange ou Diable ? Choississez votre clan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 J'suis en manqueuuuuh!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Rowland
» Sweet or Sour? Taste me anyway!
Emily Rowland


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
~ Localisation ~ : Derrière toi, patate!
~ Love ~ : Who cares?
~ Humeur ~ : Massacranteuuh
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Sorte: Demon de Sang
Côté Coeur: || Lonely, im so lonely ||
Amis / Ennemis / Famille:

J'suis en manqueuuuuh! Empty
MessageSujet: J'suis en manqueuuuuh!   J'suis en manqueuuuuh! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:17

Milou n'en pouvait plus. Il n'y avait plus personne qui pouvait lui donner du sang à boire. Elle était sérieusement en manque. Son teint était encore plus pâle que d'habitude, et elle avait l'air encore pus michante ^^ Elle se rendit au Centre Commercial. Si c'était comme ça, elle allait aller en acheter, même si c'était bien mieux de sucer le sang de pauvres innocents qui ne faisait qu'attendre qu'on viennent se servir. Milou marchait dans le Centre Commercial, en se dirigeant vers la boutique de vampires qu'elle connaissait par coeur. Le propriétaire était un de ses très bon ami. Elle arriva à destination, et salua le propriétaire. Elle prit du sang, puis regarda le reste de la marchandise. Pendant qu'elle était ici, pourquoi pas acheter du dentifrice extra soin pour les canines? Ou encore du maquillage terrifiant? Elle parcourait les allées, puis, tournant l'angle d'une étagère, elle rentra dans quelqu'un et tomba à la renverse. Elle ramassa ce qu'elle avait dans les bras, se releva furieusement, puis regarda la personne qui l'avait percuté.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.coolbb.net
Haylie McDone

Haylie McDone


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

J'suis en manqueuuuuh! Empty
MessageSujet: Re: J'suis en manqueuuuuh!   J'suis en manqueuuuuh! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:58

Haylie vennait d'arrier alors elle visitait les endroit qui pourrait être branché vue qu,il l'était dans le monde des vivant. Haylie les méprisait plus que tout ceux qui était encors vivant n'avait pas eu a souffrire !!! Elle était maintenant dans les rangé du magasin de vampire s'était formidable lorsqu'elle était vivante elle avait été sur que les vampire n'avait été que des histoire pour faire peur au jeune enfants. Elle regardait pas du tout ou elle marchait elle regardait plutot les millier d'objets encors inconnue pour elle poser sur les étagère lorsqu'elle fonça dans une jeune fille. Haylie tomba a la renverse et se releva avant de regarder la jeune fille dan qui elle était rentrer, celle-ci avait l'air furieuse

Je suis complètement désoler tout ça est de ma faute

Haylie ne se sentait pas trop mal
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rowland
» Sweet or Sour? Taste me anyway!
Emily Rowland


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
~ Localisation ~ : Derrière toi, patate!
~ Love ~ : Who cares?
~ Humeur ~ : Massacranteuuh
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Sorte: Demon de Sang
Côté Coeur: || Lonely, im so lonely ||
Amis / Ennemis / Famille:

J'suis en manqueuuuuh! Empty
MessageSujet: Re: J'suis en manqueuuuuh!   J'suis en manqueuuuuh! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:17

Milou observa bien la personne qui l'avait perscuté. Une jeune femme, à peu près de sa taille .. Milou remarqua que celle-ci s'était excusée, sans sembler le oenser vraiment. Milou sourit. Si la jeune blonde n'éprouvait aucun malaise, ou nervosité, c'était que les deux jeunes femme étaient faites pour s'entendre. Milou marmona un "pas grave" à peine audible, puis elle sourit, plus largement, et dit:

" J'suis Emily. Tu es un démon d sang toi aussi? "

Milou la regarda. Peu importe si elle venait de la percuter, elle était peut-être dans la même sorte que Milou, ce qui voulait dire une nouvelle connaissance, et Milou n'allait pas laisser cette chance filer. Déjà qu'elle ne connaissait aucuns démons! Elle ne connaissait qu'un ange, Amy Summers, et elle était fort sympathique pour un ange. Bref, Milou tendit la main à la blonde, pour lui serre la main. Elle pensa vaguement que celle-ci devait trouver cela étrange que Milou se montre si sympa tout d'un coup, mais cette pensée lui sortit de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.coolbb.net
Haylie McDone

Haylie McDone


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

J'suis en manqueuuuuh! Empty
MessageSujet: Re: J'suis en manqueuuuuh!   J'suis en manqueuuuuh! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:30

Haylie serra la main de cette Émily et lui sourit poliment c'était donc un démon de sang, un vrai vampire c'était le premier vampire qu'elle voyait de tout sa vie et ne fesait pas que le voir elle lui touchait.

Enchanté Émily je suis Haylie McDone et pour ta question je ne suis malheureusement pas un démon de sang je suis un démon d'amoure...Wow pour te dire franchement sa ne fait pas longtemps que je suis de se monde et je rencontre un vampire c'est vraiment cool.

Elle épousseta son chandail et replaca ces cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rowland
» Sweet or Sour? Taste me anyway!
Emily Rowland


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
~ Localisation ~ : Derrière toi, patate!
~ Love ~ : Who cares?
~ Humeur ~ : Massacranteuuh
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Sorte: Demon de Sang
Côté Coeur: || Lonely, im so lonely ||
Amis / Ennemis / Famille:

J'suis en manqueuuuuh! Empty
MessageSujet: Re: J'suis en manqueuuuuh!   J'suis en manqueuuuuh! Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:03

Milou serra la main à Haylie. Elle avait l'air impressionée ^^ Lorsque celle-ci lui dit qu'elle n'était pas un démon de sang mais un démon d'amour, Milou sourit. Le premier démon qu'elle rencontrait était donc un démon de l'amour. Elle se demandait ce qu'ils faisaient, ces démons ... Milou, elle, ne faisait que sucer le sang. Bvouii, c'était son job xD

" Enchantée, Haylie! Moi, ça fait quelques semaines que je suis morte, et tu es la première démone que je rencontre! (euh démon au fémin, c'est démone nann? Razz ) L'Enfer semble désertée ... C'est pourquoi je rend visite aux anges, de temps à autres ... LEs Anges de la Mort, (elle hohe la tête), sont des Traitres, ils sont nos amis. Très sympathiques. Mais les autres, (elle secoua la tête), ils sont ennuyeux à mourir! "

Milou lui sourit. Elle venait de faire un récapitulatif de sa vie de vampire. C'était assez dur à croire qu'elle avait résumé trois semaines en quelques hrases, mais tellement peu de choses se passaient!

" Au fait, je ne voudrais pas être indiscrète, mais comment es-tu morte? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.coolbb.net
Haylie McDone

Haylie McDone


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2007

J'suis en manqueuuuuh! Empty
MessageSujet: Re: J'suis en manqueuuuuh!   J'suis en manqueuuuuh! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:01

WOw une chance que je suis pas aller au paradis sinon je sais pas quesque tu aurais fais.J'en doute pas une seconde les anges doit être des miss parfaits!!!

Haylie rigola, s'était vraiment impressionnant ici elle sentait que sa allait plus lui plaire que le monde des vivants et en dire vrai elle était sur qu'elle allait être mieux ici que si elle étais aller au paradis avec toutes ces miss parfait qui son juste positifs et qui n'on qu'un mots en tête et ces l'amoure... POuark l'amoure comment quelqun peut croire a tout se qu'on dit dans les livres et les film comment on peut croire que le vrai amoure existe vraiment et que on peut rencontré un homme parfait. Un homme parfait dans la tête a Haylie c'était disparue aucun homme ne pourrait être parfait.Maintenant qu'elle savait que il; y avait une espèce de vie apres la mort elle se posait des milliers de question du genre: Il y a t-il des lois ici? Peut ton faire se qu'on veut? Peut ton remourire? Peut on retourner d'une manière ou d'une autres dans le monde des vivants?Le diable (Le rois des démon il a a t-il?

Non se n,est pas indiscrets du tout... Moi je me suis tout simplement suicider... et oui c'est sadique ,mais ses accause de mon ancien petit copain il ma trompé alors boum bam je me suis suicider
Maintenant Haylie riait au éclats
Revenir en haut Aller en bas
Emily Rowland
» Sweet or Sour? Taste me anyway!
Emily Rowland


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
~ Localisation ~ : Derrière toi, patate!
~ Love ~ : Who cares?
~ Humeur ~ : Massacranteuuh
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Sorte: Demon de Sang
Côté Coeur: || Lonely, im so lonely ||
Amis / Ennemis / Famille:

J'suis en manqueuuuuh! Empty
MessageSujet: Re: J'suis en manqueuuuuh!   J'suis en manqueuuuuh! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:12

Milou sourit à la rearque de Haylie, puis elle dit, avec un air faussement savante:

" Et y'a des Misters aussi! Ui ui, y'a des mecs qui sont allés au paradis, malgré tous les foutus défauts qu'ils peuvent avoir! D'après moi, ils devraient tous aller en enfer, pour avoir brisé le coeur des Demoiselles sur terre. "

Aussi étrange que cela pouvait paraitre, Milou n'avait rencontrés aucun Misters. Juste des Miss, autant du cpoté des Anges que du côté des Démons. C'était bizarre. Comme si les filles étaient plus michantes que les gars. Même pas vraieuuh! ^^ Enfin peut-être Razz Lorsque Haylie lui répondit au sujet de sa mort, Milou se retenu de dire " Et comment tu t'es suicidée? ", parce qu'elle ne faisait que poser des questions et ça devait saouler les gens à la fin. Se suicider, est-ce que ça faisait mal? En tout cas, mourrir de faim ce n'était pas si pire. Après quelque jours le ventre vide, Milou n'était qu'à moitié conciente et ne foutait rien de ses journées. Elle restait allongée en boule par terre, les yeux mi-clos. Et un matin, elle s'était réveillée, mais en enfer, et non dans sa prison. Au début elle n'y comprenait rien, mais elle a accepté qu'il y avait quelque chose d'autre après la mort en fin de compte. Et puis la voilà, comme si cela faisait des années qu'elle était ici! Milou secoua la tête pour revenir à la réalité, puis elle sourit.

" Pourquoi tu t'es suicidée à cause d'un mec? Ils ne le mérite pas, ces idiots! M'enfini, au moins, tu es ici! C'est déjà ça! "

dit-elle en souriant un peu. Son sourire était glacial, sadique, mais c'était comme ça qu'elle souriait. Même lorsqu'elle éprouvait de la compassion. Ce qui était rare quand même. Et même lorsqu'elle était joyeuse. Étrange vous dites? Peut-être qu'elle a seulement toujours été destinée à être un démon, et que sa personalité a affecté son sourire. '"enfin, personne ne le saura!
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.coolbb.net
Contenu sponsorisé





J'suis en manqueuuuuh! Empty
MessageSujet: Re: J'suis en manqueuuuuh!   J'suis en manqueuuuuh! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis en manqueuuuuh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel VS Devil :: L'Enfer :: La Ville :: Le Centre Commerciale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser