Angel VS Devil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel VS Devil

Ange ou Diable ? Choississez votre clan !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un peu d'action quand même laah ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily Rowland
» Sweet or Sour? Taste me anyway!
Emily Rowland


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
~ Localisation ~ : Derrière toi, patate!
~ Love ~ : Who cares?
~ Humeur ~ : Massacranteuuh
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Sorte: Demon de Sang
Côté Coeur: || Lonely, im so lonely ||
Amis / Ennemis / Famille:

Un peu d'action quand même laah ^^ Empty
MessageSujet: Un peu d'action quand même laah ^^   Un peu d'action quand même laah ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:31

[hj: Non maiis, y'a que des Anges ^^! Bon bah, je viens faire un tour au paradis alor xD]

Milou n'avait toujours rien à faire, en enfer. C'était nul, y'avait rien qui se passait, pas de nouveau morts, pas d'attauqes de la part des zentils anges ... Alors Milou décida d'aller découvrir le paradis. Bvouii, voir comment sa soeur vivait, ça lui semblait cool. Elle voulait voir si c'était mieux au Paradis, ou si c'était plus marrant en enfer. Milou traversa le portail, et se ramassa au Paradis. Mouaiis, il faisait nettement plus clair, ici! Il était peut-être minuit, et Milou marcha pour aller où ses pas la menait. Elle n'avait jamais été au paradis avant, alors elle ne savait pas où elle allait! Finalement, elle arriva à la lisière de la forêt.

Milou s'aventura dans les bois, puis s'assit ur un rocher, en attendant qu'un ange arrive. Bon d'accord, Milou ne s'attendait pas vraiment à ce qu'un ange décide d'aller se balader dans la forêt en plein milieu de la nuit, mais ele voulait rencontrer quelqu'un ... Un traitre, hahaa, sa serait marrant ... Ou tout simplement un ange et partir une bagarre ... ou leur faire croire qu'elle était un ange? Haa non, elle ne ressemblait pas à un nge, loin de là! Avec ses cheveux noir, ses yeux cernés et ses canines qui dépassait légèrement sur ses lèvres ... Nann, elle ressemblait à un vampire, et c'était ce qu'elle était. Milou avait d'ailleurs une grosse envie de sang ... mais quand on est mort, on n'a pas de sang, nann? Alors les anges pourrait pas li donner à boire ... Rohh, et il devait pas avoir de magasins où on vend du sang ... Certainement pas au Paradis! Perdue dans ses pensée, Milou ne vit pas quelqu'un s'approcher dans la pénombre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.coolbb.net
Amy Summers
¤ Admin ¤ Wall Of Down ¤
Amy Summers


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Sorte: Ange De La Mort
Côté Coeur: Death Don't Have Heart
Amis / Ennemis / Famille:

Un peu d'action quand même laah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action quand même laah ^^   Un peu d'action quand même laah ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:24

Amy était chez elle, n'ayant rien à faire à minuit. Non mais ce qu'ils peuvent être nuls les anges ! Les anges de la morts étaient les traitres des anges. Ils n'étaient qu'amis qu'avec les démons et parfois, avec quelques anges mais sans plus. Elle sortit de son appart, faisant attention de ne pas trop faire de bruit avec ses ailes noirs qui avait décidée d'apparaître ce soir. Étrangement, les ailes des anges étaient comme les cornes des démons. Ils apparaissaient lorsque sa leur tentait et desfois, ça pouvait être tannant. Les ailes des anges de la mort étaient les seules à être noirs, toutes les autres était blanche ou même desfois rouges. Elle sortit dehors et se mit à marcher le long des rues du paradis. Elle décida d'aller faire un tour en enfer, ou il y avait surment du monde debout. Elle préférait de loin l'enfer au paradis, car le paradis, tout le monde était gentil ici et sa devenait lassant ! La petite traitresse se mit en marche lorsque tout à coup, elle entendit un bruit qui venait de la forêt. Un ange ? Certainement pas ! Les anges étaient bien trop sages pour sortir à une heure pareil ! Elle décida d'aller voir qui sa pouvait bien être. Elle s'avança doucement pour voir qui était là. Elle vit une fille, cheveux noir, qu'elle ne connaissait pas du tout. Oh, mais elle avait déjà vu ce visage quelque part ! Cette fille était identique à Jessica Rowland ! Une fille qu'elle n'aimait pas trop trop, vu son côté de petite fille parfaite ! Elle dit enfin :

Salut ! Tu serais pas la soeur de Jessica ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-vs-devil.1fr1.net
Emily Rowland
» Sweet or Sour? Taste me anyway!
Emily Rowland


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
~ Localisation ~ : Derrière toi, patate!
~ Love ~ : Who cares?
~ Humeur ~ : Massacranteuuh
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Sorte: Demon de Sang
Côté Coeur: || Lonely, im so lonely ||
Amis / Ennemis / Famille:

Un peu d'action quand même laah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action quand même laah ^^   Un peu d'action quand même laah ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:41

Milou regardait le sol tout en pensant, puis elle leva les yeux lorsqu'elle entendit une voix. Elle regarda alentour d'elle, et vit un ange. Elle remarqua tout de suite les ailes noires qu'il y avait dans son dos. Ça devait être un ange de la mort. Cool. L'ange lui demanda si elle était la soeur de Jessica.

" Mouais ... et j'en suis pas fière "

Milou regarda l'ange de la tête aux pieds. Elle ne l'avait jamais vu, elle en était certaine. C'était assez gênant que cet ange la connaisse alors qu'elle, elle n'avait aucune idée de qui ectte personne pouvait bien être. Vous avez déjà été dans une situation semblable? Pas très plaisant ... Enfin bref, Milou ajouta:

" Toi t'es un ange de la mort, nann? T'aime pas les anges? "

Certaines personnes pourraient qualifier Milou d'indiscrète, mais elle ne faisait que se tenir au courant. Bvouii, si elle détestait cet ange pour un rien, ben elle serait considéré comme quelqu'un de stupide ^^ Alors elle demandait, c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.coolbb.net
Amy Summers
¤ Admin ¤ Wall Of Down ¤
Amy Summers


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Sorte: Ange De La Mort
Côté Coeur: Death Don't Have Heart
Amis / Ennemis / Famille:

Un peu d'action quand même laah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action quand même laah ^^   Un peu d'action quand même laah ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:08

Amy regardait le démon et elle fut sur que c'était la soeur de cette Jessica. Elle n'aimait pas trop cette fille, qui ne l'aimait pas trop non plus. Je parle de Jessica, pas d'Emily ! Elle souria à Emily, lorsque celle-ci lui demanda si elle aimait les anges, elle souria encore plus. Elle, aimée les anges ? Au grand jamais ! Elle les détestait plus que tout, sauf les autres anges de la mort bien sur ! Bon, sa n'empêchait pas qu'elle pouvait se faire amis avec les autres anges, comme les anges de l'obscurité par exemple. Elle répondit au démons :

Et oui, je suis un ange de la mort ! Et ses autres anges, je les déteste. Ils sont trop sages pour moi ! Comme ta soeur... désolé si tu l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-vs-devil.1fr1.net
Emily Rowland
» Sweet or Sour? Taste me anyway!
Emily Rowland


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
~ Localisation ~ : Derrière toi, patate!
~ Love ~ : Who cares?
~ Humeur ~ : Massacranteuuh
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Sorte: Demon de Sang
Côté Coeur: || Lonely, im so lonely ||
Amis / Ennemis / Famille:

Un peu d'action quand même laah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action quand même laah ^^   Un peu d'action quand même laah ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:16

Milou sourit. Bon bah les anges de la Mort pouvait être sympas. Du moins, Milou les qualifiait de simpas, car sa soeur les aurait probablement qualifié d'Horribles. Mais bon, elles n'avaient jamais eu la même opinion. Lorsque l'ange de la mort dit qu'elle aimait peut-être sa soeur, Milou fit une grimace. Elle? Aimer sa soeur? Elle était bien bonne! C'était impossible que Milou aime sa soeur. C'était elle qui l'avait tué, quand même! Et Milou n'a absolument aucuns regrets! C'était un acte de pûre sagesse à se yeux, d'avoir assassiné sa soeur. Mais elle aurait voulut le faire d'une façon plus sadique. Mais bon, l'empoisonement, c'était une bonne solution aussi. Bref, on s'éloigne du sujet.

" Moi? Aimer ma soeur? Loin de là! Elle est Miss Parfaite, normal qu'elle soit un ange! Et puis, c'est moi qui l'a assassiné! Est-ce que j'aurais fait ça si je l'aimais? "

Milou avait dit ça sur un ton froid. Mais pas parce qu'elle était en colère contre l'ange, non, mais simplement par répugnance envers sa soeur. Être un ange - sauf les anges de la mort - c'était dégueulasse aux yeux de Milou xD

" Au fait, j'm'appelle Emily, si tu le savais pas. Toi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.coolbb.net
Amy Summers
¤ Admin ¤ Wall Of Down ¤
Amy Summers


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Sorte: Ange De La Mort
Côté Coeur: Death Don't Have Heart
Amis / Ennemis / Famille:

Un peu d'action quand même laah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action quand même laah ^^   Un peu d'action quand même laah ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:33

Elle souria lorsqu'elle entendit que c'était elle qui l'avait tuer. Wow, elle n'aurait jamais imaginée que quelqu'un pouvait tuer sa propre soeur, ce qu'elle trouvait assez.. cool ! Elle aurait tuer sa soeur elle aussi, si elle ne l'aurait pas aimée autant ! Elle adorait sa soeur, même qu'elle l'enviait un peu. Et oui, Amy était jalouse de sa propre soeur ! Et vous savez pourquoi ? Parce que Amélie est devenu un démons de la mort, les pire démons qu'il existent ! Elle aurait bien aimée en faire partie mais bon, elle n'a pas fait assez de mauvais coup en 18 ans ! Elle s'assit sur une roche en avant de Émily, faisait attention pour ne pas brisée ses ailes. ¸

Tu l'as tuée ? Wow ! Et je peux savoir comment ?

Dit-elle avant de sourire. Elle était très curieuse, même peut-être trop desfois. Elle aimait savoir comment les gens étaient mort, ou comment ils avaient tuer quelqu'un. Elle aimait la mort, tout simplement ! Elle trouvait que le vie ne servait absolument à rien. Elle préférais de loin vivre dans le ciel ou encore lus dans le sol, que de vivre en plein milieu, sur terre. Elle lui dit :

Je suis Amy, Amy Summers.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-vs-devil.1fr1.net
Emily Rowland
» Sweet or Sour? Taste me anyway!
Emily Rowland


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
~ Localisation ~ : Derrière toi, patate!
~ Love ~ : Who cares?
~ Humeur ~ : Massacranteuuh
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Sorte: Demon de Sang
Côté Coeur: || Lonely, im so lonely ||
Amis / Ennemis / Famille:

Un peu d'action quand même laah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action quand même laah ^^   Un peu d'action quand même laah ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:57

Milou hocha la tête. Elle voyait que Amy trouvait ça cool qu'elle aille tué sa propre soeur, et il fallait avouer, Milou aussi. Elle était fière. Ça pourrait vous sembler étrange, mais les deux soeur ne se sont jamais aimée, alors que l'une meurt ou vive, elles s'en foutaient. Seulement, Milou était certaine que sa soeurette ne s'attendait pas à ce que Milou aille si loin. Enfin bref. Milou sourit, puis elle dit:

" Je l'ai empoisonée. J'aurais voulu la brûler, c'est tellement plus douloureux, mais je tenais à ma chambre, alors je l'ai pas fait. "

Milou sourit. Morte brulée, ça devait faire mal. Sentir tout ses muscles, ses os et sa chair bruler, Milou avait la chair de poule rien que d'y penser. Quoi que mourir de faim n'avait pas été très plaisant non plus! Milou aurait préféré mourir d'un coup sec. Comme quand on se fait tirer dessus par un voleur, on se fait poignarder ... Ça faisait moins mal. Comme quand on enlève un band-aid, ça faisait mal sur le coup, puis après on ne sentait plus rien. Bien mourir de faim ou brulée, ça dûre longtemps, alors on souffre, pui on meurt après. Enfin Bref. Lorsque Amy se présenta, Milou dit, question de politesse:

" Enchantée, Amy. Toi tu es morte comment? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.coolbb.net
Amy Summers
¤ Admin ¤ Wall Of Down ¤
Amy Summers


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Sorte: Ange De La Mort
Côté Coeur: Death Don't Have Heart
Amis / Ennemis / Famille:

Un peu d'action quand même laah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action quand même laah ^^   Un peu d'action quand même laah ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:15

Brûler, c'était une mort vraiment sadique. Amy n'aurait jamais voulu mourir brûlée, par peur de souffrir avant sa mort. La petite ange de la mort n'aimait pas souffrir, comme la plupart des gens sur terre ! Enfin, au ciel, ou dans la terre. Enfin, vous comprenez ! Elle s'imaginait entrain de brûlée et.. ouf, elle n'aimait pas imaginée sa ! Elle rigola lorsqu'elle dit : Mais je tenais à ma chambre, alors je l'ai pas fait. La chambre d'une fille, c'est sacrée ! Celle d'Amy était noir et rouge. Elle était déjà très sombre à l'époque mais c'est son meilleur ami James Turner qui lui as toujours redonnée le sourire.

Ouf, j'aurais pas aimée mourir brûlée. Sa l'air trop douloureux !

Elle souria. Elle se demandait alors pourquoi celle-ci était morte quelque temps après... un coincidence que les deux soeurs meurent à quelques semaines de différence ? Jessica était arrivée avant Emily, c'était sur puisque c'est celle-ci qui l'avait tuée ! Elle lui répondit :

Accident d'auto avec ma soeur et mon meilleur ami, on est tous morts ! Je mets sa sur la fautes de mes parents. Ils n'avaient qu'a regardée ou ils allaient ! Mais je les remercie, j'aime bien mieux être morte qu'être vivante !

Elle souria

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-vs-devil.1fr1.net
Emily Rowland
» Sweet or Sour? Taste me anyway!
Emily Rowland


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
~ Localisation ~ : Derrière toi, patate!
~ Love ~ : Who cares?
~ Humeur ~ : Massacranteuuh
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Sorte: Demon de Sang
Côté Coeur: || Lonely, im so lonely ||
Amis / Ennemis / Famille:

Un peu d'action quand même laah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action quand même laah ^^   Un peu d'action quand même laah ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:40

Milou sourit suite à la réplique d'Amy. Probablement personne ne voudrait mourir brûler! Mais enfin, on ne choisit pas sa façon de mourrir ...

" Ouaip ... moi non plus! "

Milou se demanda comment les autres démons étaient morts. Elle ne leur avait jamais demandé. mais bon, elle se demandait un peu comment tout le monde était mort. Il y avait tellement de personnes en enfer et au paradis, que Milou ne pouvait inventer une mort par personne! M'enfin. Lorsque Amy lui demanda comment elle elle était morte, Milou dit:

" Après avoir tué ma soeur, la police a trouvé que j'étais coupable. Ils m'ont envoyé en prison et je suis morte de faim là-bas. Pas très plaisant comme mort non plus. "

Milou sourit. Au moins, elle était en enfer, un lieu tellement plus cool que la terre. Et maintenant, elle pouvit sucer le sang de n'importe qui et les faire souffrir, comme elle, elle avait souffert. Ehh oui, Milou aime la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.coolbb.net
Amy Summers
¤ Admin ¤ Wall Of Down ¤
Amy Summers


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Sorte: Ange De La Mort
Côté Coeur: Death Don't Have Heart
Amis / Ennemis / Famille:

Un peu d'action quand même laah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action quand même laah ^^   Un peu d'action quand même laah ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:07

Amy n'aurait pas aimée mourir de faim non plus ! Sa du être douloureux de ne rien avoir dans le ventre ! Ils devraient donné plus de pain que d'eau dans ses stupides prison ! Elle aimerait bien savoir comment tout les gens ici étaient morts... Tout le monde devaient avoir sa mort personnelle.. mais pour le moment, elle avait rencontrée beaucoup de gens mort à cause d'un cancer, en particulier à cause d'une leucémie. Une mort assez plate pour Amy ! Tu restes 1 ans à te battre sur un lit d'hôpital et tu meurt tout de sutie après... vraiment nul ! Elle souria à Emily avant de lui répondre :

Oh, ouais t'as raison, pas très plaisant non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-vs-devil.1fr1.net
Emily Rowland
» Sweet or Sour? Taste me anyway!
Emily Rowland


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
~ Localisation ~ : Derrière toi, patate!
~ Love ~ : Who cares?
~ Humeur ~ : Massacranteuuh
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Sorte: Demon de Sang
Côté Coeur: || Lonely, im so lonely ||
Amis / Ennemis / Famille:

Un peu d'action quand même laah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action quand même laah ^^   Un peu d'action quand même laah ^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:30

Milou lui rendit son sourire, puis dit d'un air optimiste:

" Mais au moins, j'suis arrivée en enfer, et ça, c'est cool! "

* Et j'ai la satisfaction de voir ma soeur s'appitoyer sur son sort kniark kniark *

Milou sourit, perdue dans ses pensées. Au moins, elle savait que sa soeur aurait préféré vivre, et ça, ça lui faisait plaisir. Ça lui faisait plaisir de savoir que sa soeur n'avait pas ce qu'elle voulait, car elle avait toujours eu ce qu'elle voulait, depuis leur naissance.

" Enfin Bref ... Pourquoi es-tu un ange si tu déteste les autres anges? "

[Désolée s'il est un peu court, j'ai plus d'inspi =/ ]


Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.coolbb.net
Amy Summers
¤ Admin ¤ Wall Of Down ¤
Amy Summers


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Sorte: Ange De La Mort
Côté Coeur: Death Don't Have Heart
Amis / Ennemis / Famille:

Un peu d'action quand même laah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action quand même laah ^^   Un peu d'action quand même laah ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:06

T'es chanceuse d'avoir attérit en enfer, crois-moi !

Elle lui souria. Elle enviait tout les démons, elle les enviait vraiment beaucoup. Si elle aurait pu choisir, elle aurait choisi d'aller en enfer, ça c'est sur ! Elle se demandait souvent pourquoi elle avait attérit ici, au paradis. Mais bon, au moins elle était un ange de la mort, et non un de ses stupides ange de la lumière ou du ciel. Elle ajouta :

Je n'en sais absolument rien ! Peut-être que je n'ai pas été assez démoniaque alors qu j'était en vie !

[Moi non plus j'ai pas d'inspi alors ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-vs-devil.1fr1.net
Emily Rowland
» Sweet or Sour? Taste me anyway!
Emily Rowland


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
~ Localisation ~ : Derrière toi, patate!
~ Love ~ : Who cares?
~ Humeur ~ : Massacranteuuh
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Sorte: Demon de Sang
Côté Coeur: || Lonely, im so lonely ||
Amis / Ennemis / Famille:

Un peu d'action quand même laah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action quand même laah ^^   Un peu d'action quand même laah ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:15

[ Pas grave, on a fait des boo posts toute la journée xD ]

Milou lui sourit. Elle aussi se comptait chanceuse d'avoir été en enfer. Elle se serait sentie tellement nulle d'être allée au paradis! Et elle aurait haïs sa mort, car elle aurait dû passer chaque instant en compagnie de sa soeur, et ça, elle ne l'aurait pas supporté. Elle regarda Amy tout en écoutant sa réponse. Elle sourit lorsque celle-ci eut fini de parler.

" Bah au moins, u es un ange de la mort. C'est presque un démon ... 'fin je crois xD "

Milou lui sourit. Elle ne connaissait pas beaucoup de sortes d'anges et de démon. Seulement les anges et les démon du sang, et les anges et les démons de la morts. Pas beaucoup, pour quelqu'un qui est morte depuis quelques semaines!

" Euuhmm ... Ma soeur est quel sorte d'ange? Lumière ou ciel, je suppose? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.coolbb.net
Amy Summers
¤ Admin ¤ Wall Of Down ¤
Amy Summers


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Sorte: Ange De La Mort
Côté Coeur: Death Don't Have Heart
Amis / Ennemis / Famille:

Un peu d'action quand même laah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action quand même laah ^^   Un peu d'action quand même laah ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:38

[Ouaiiee XD]

Elle souria à Emily. Elle l'enviait vraiment. En fait, elle enviait tout les démons de tout l'enfer, parce qu'elle aurait tellement aimée être un démon elle aussi ! En plus, elle aurait pu voir sa soeur plus souvent. Celle-ci était un démons, un démon de la mort, ce qu'elle enviait encore plus. En plus, Amélie ne lui rendait quasiment plus visite, elle ne sait même pas pourquoi. Peut-être est-elle trop occupée en bas ? En tout cas. Elle attendit que Emily lui répondre avant de lui répondre à son tour :

Ouais, c'est au moins ça !

Elle lui souria. Être un ange de la mort, c'était un peu comme être un démon. Tu étais aussi démoniaque qu'eux mais il fallait par contre que tu vive là haut, au paradis. Elle aimait trahir les autres anges, enfin, sauf les autres anges de la mort. Elle ne se rappelait pas vraiment de la sorte d'ange qu'était Jessica. Elle le lui avait dit lors de leur rencontre mais, sa ne lui revint pas. Après quelques secondes de réflexion, sa lui revint. Elle lui répondit enfin :

Ce n'est ni un ange de la lumière ni un ange du ciel !.. c'est un ange du sang...


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-vs-devil.1fr1.net
Emily Rowland
» Sweet or Sour? Taste me anyway!
Emily Rowland


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
~ Localisation ~ : Derrière toi, patate!
~ Love ~ : Who cares?
~ Humeur ~ : Massacranteuuh
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Sorte: Demon de Sang
Côté Coeur: || Lonely, im so lonely ||
Amis / Ennemis / Famille:

Un peu d'action quand même laah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action quand même laah ^^   Un peu d'action quand même laah ^^ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:48

Milou sourit. Elle trouvait que Amy aurait dû être un démon, puisqu'elle était attirée par le côté sombre autant que ça, et elle avait toutes les qualités requises! Enfin, celon les anges, c'était les défauts requis mais bon. Lorsque Amy lui dit que sa soeur était un ange du sang, Milou fit des yeux rond. Sa soeur, était un ange du sang, alors qu'elle était un démon du sang?! Nann, c'était pas possible. Milou fronça les sourcils, puis dit finalement:

" T'es sûre? Et au fait, ça fait qoi des Anges du Sang? "

Vouii, Milou ne le savait pas. Les démons du sang buvait du sang, logique, mais Anges du Sang n'étaient certainement pas des vampires! C'était des anges voyons! Et sa soeur, être un vampire, ça ne faisait tout simplement aucun sens. Même à l'Halloween, sa soeur ne pouvait pas se déguiser en vampire!

" Les Anges du sang sont pas comme les démons du sang, eiin? J'veux pas avoir un point commun avec ma soeur! "

dit-elle avec dédain. Si elle avait une chose de pareil que sa soeur, c'était le sang et le nom de famille. Rien de plus, et Milou ne voulait que rien ne s'ajoute à cette liste. Déjà que d'être la soeur d'une fille si parfaite la répugnait, si il fallait qu'elles soient toutes les deux des vampires, Milou ferait une crise cardiaque! Enfin ... elle était déjà morte, mais bon, vous voyez ce que j'veux dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.coolbb.net
Amy Summers
¤ Admin ¤ Wall Of Down ¤
Amy Summers


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Sorte: Ange De La Mort
Côté Coeur: Death Don't Have Heart
Amis / Ennemis / Famille:

Un peu d'action quand même laah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action quand même laah ^^   Un peu d'action quand même laah ^^ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:02

Elle rigola en entendant ce qu'elle a dit. Elle ne savait pas que quelqu'un pouvait autant détesté sa soeur au point qu'elle veuille la tuer, et qu'elle ne veuille pas ce qu'elle soit dans la même catégorie d'ange ou de démons qu'elle. Les anges du sang était des pauvres idiots qui ne voulait faire du mal à personne en buvant leur sang. Ils peuvent desfois sucer le sang de quelqu'un mais seulement des démons. Ils préfèrent en acheter dans un magasin spécalement fait pour les vampires en manque de sang.

Oui, j'en suis parfaitement sur ! Mais t'inquiète, ils ne sont pas comme vous !

Elle souria à Émily. Elle serait surment soulagée d'entendre sa !

Les anges du sang, ils boivent seulement le sang des démons, mais sa n'arrive pas souvent ! Ils préfèrent en acheter dans un magasin ou il vendent du sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-vs-devil.1fr1.net
Emily Rowland
» Sweet or Sour? Taste me anyway!
Emily Rowland


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
~ Localisation ~ : Derrière toi, patate!
~ Love ~ : Who cares?
~ Humeur ~ : Massacranteuuh
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Sorte: Demon de Sang
Côté Coeur: || Lonely, im so lonely ||
Amis / Ennemis / Famille:

Un peu d'action quand même laah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action quand même laah ^^   Un peu d'action quand même laah ^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:26

Milou sourit. Au moins elle avait une différence. Vouii, sa soeur n'était certainement pas un vampire tout comme elle. Mais un ange habillé en blanc avec des ailes blanches et un auréole qui boit du sang, c'est assez étrange à imaginer, mais bon ... Puis, Milou fit la grimace. Pourquoi acheter du sang en conserve dans les magasins quand on pouvait en boire du frais, et combler de petits innocents, qui ne savent pas encore qu'ils vont creuver? Aucune raison! C'est tellement plus cool de boire du sang frais! Mais enfin, sa soeur était tellement parfaite que boire du sang d'humain devait lui sembler dégueulasse. Bref, de toutes façons, sa soeur allait manquer de sang parce que les démons étaient pas facile à prendre! Haha!

" Du sang de démon?! Acheté dans les magasin?! Pouark! Elle n'a aucune dignité, d'aller au Wal Mart des Anges et de s'acheter du sang?! "

Bah oui, non seulement c'était meilleur au gout de boire du sang frais, mais c'était aussi meilleur pour son image! Enfin, peut-être pas du côté des anges. Puis, une idée lui vint à la tête.

" Heyy, les anges et les démons autre que les démons et anges du sang n'aime pas boire le sang eiin? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.coolbb.net
Amy Summers
¤ Admin ¤ Wall Of Down ¤
Amy Summers


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Sorte: Ange De La Mort
Côté Coeur: Death Don't Have Heart
Amis / Ennemis / Famille:

Un peu d'action quand même laah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action quand même laah ^^   Un peu d'action quand même laah ^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:34

Emily avait raison. C'était déguelasse boire du sang en conserve. En plus, il n'était même pas rouge ! Il y avait tellement de produit dedans qu'il devient d'un vert presque vomi ! Ouachh ! À chaque fois qu'elle regardais un ange ou un démon du sang boire du sang, elle trouvait sa dégeu! Elle ne comprenait pas vraiment comment il aimaient boire ce truc rouge et juteux mais bon, c'était leur choix! Ils n'avaient pas décidé leur destinée de toute façon ! Elle souria a Emily et dit:

Et oui ! Dans un magasin! Et tu sais le pire, le sang il est même pas rouge mais il est vert ! Encore plus dégeu hein !?

Elle souria encore une fois a Emily, attendant avec impatience sa réaction. Elle aimait voir Emily réagir, desfois, c'était drôle ! Elle se demandait ce qu'avait Emily derrière la tête... elle lui demanda :

Ouais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-vs-devil.1fr1.net
Emily Rowland
» Sweet or Sour? Taste me anyway!
Emily Rowland


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 31
~ Localisation ~ : Derrière toi, patate!
~ Love ~ : Who cares?
~ Humeur ~ : Massacranteuuh
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Sorte: Demon de Sang
Côté Coeur: || Lonely, im so lonely ||
Amis / Ennemis / Famille:

Un peu d'action quand même laah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action quand même laah ^^   Un peu d'action quand même laah ^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:05

" Arkk, VERT??!! Du sang c'est rouge! DÉ-GUEU-LASSE!! "

Milou grimaça de plus belle, en faisant un petit bruit qui voulait bien évidemment dire qu'elle était répugnée. Vert?!! OUACH! Du sang, c'était rouge, ou bleu, avant qu'il ne rentre en contact avec l'air, mais pas VERT! C'était une très bonne chose que Milou soit un démon! Si elle avait été un ange du sang et qu'elle aurait dû boire un liquide vert au lieu du sang sii délicieux, elle serait morte un deuxième fois xD En pensant à cela, elle se demanda si on pouvait mourrir deux fois, ou si on était immortel une fois qu'on était mort.

" Est-ce qu'on peut mourrir dans ce monde? Ou on est un peu comme des immortels? "


dit-elle. C'était une questio qui la tracassait depuis qu'elle avait envisagé la possibilité de tomber dans le volcan, le soir où elle avait rencontré un ange en enfer. Puis Amy répodndit à sa question. Miou hocha la tête, en disant rêveusement:

" Pourtant c'est tellement bon ... "


Milou secoua la tête, question de revenir à la réalité. Amy et les autres n,étaient pas des vampires, alors ils ne buvaient pas de sang. Comme quand Milou était vivante, elle ne buvait pas le sang des autres quand même! Elle trouvait ça bizarre, comme tout le monde. Même si elle était devenue un vampire après sa mort. Elle s'était toujours demandé pourquoi elle était devenue un vampire, mais làà, on s'éloigne du sujet! Elle sourit, un sourire à la fois diabolique et sadique, psui dit:

" Ohh, pour rien, comme ça .. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-island.coolbb.net
Amy Summers
¤ Admin ¤ Wall Of Down ¤
Amy Summers


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2007

Feuille de personnage
Sorte: Ange De La Mort
Côté Coeur: Death Don't Have Heart
Amis / Ennemis / Famille:

Un peu d'action quand même laah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action quand même laah ^^   Un peu d'action quand même laah ^^ Icon_minitimeMer 29 Aoû - 4:25

Emily avait raison. Du sang vert, ce n'était pas du sang ! C'était comme un remix de sang ! Comme du sang, mélangée avec tout pleins de produit chimique et BOUM ! Du sang angélique ! Pouark ! Dégeu ! Ouuachhhh ! Pour Amy, même le sang normal était dégueu alors imaginée le sang artificiel des petits anges à leur papa ! JAMAIS ! Elle souria à la question de Emily. En fait, Amy ne le savait même pas si ils pouvaient mourir ici. Elle croyait bien que non... Elle lui souria et lui répondit :

Je crois bien que non ! Mais bon, je n'est jamais essayé de me tuer déja morte !

Elle souria. Elle savait bien que Emily avait quelque chose derrière la tête et vu la curiosité de Amy, elle voulait absolument savoir. Elle souria encore une fois à Emily, et ajouta :

T'es sur que t'as aucune idée derrière la tête ? Je pourrais t'aider si c'est un plan diabolique tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-vs-devil.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un peu d'action quand même laah ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'action quand même laah ^^   Un peu d'action quand même laah ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu d'action quand même laah ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel VS Devil :: Le Paradis :: La Nature :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser